Tic tac tic tac

Publié le par Julien Houdayer

C’est toujours au dernier moment que les préparatifs, qui pourtant ont commencé de longue date, semblent s’éterniser, augmenter en volume et en poids…juste la fête.

 

En tout cas dans cette ambiance semi-chaotique on se perd dans les cartons, les photocopies, les tris alors qu’on devrait penser champagne, jour de l’an, galette des rois…c’est pas encore ça.

 

Résultat simple et efficace de ce surmenage de dernière minute : impossible d’être anxieux, joyeux, stressés, ou tout autre émotion liée à ce voyage tant j’ai autre chose à penser…

 

Il en va de même pour l’esprit de fin d’année, le Joyeux Noël etc etc…

 

Alors c’est assez amusant parce que c’est justement ce qu’on me demande le plus en ce moment :

« tu dois avoir hâte de partir ?

« t’es prêt ?

« tu stresses pas trop ?

 

Ben non justement non, rien de tout ça…juste une liste sur mon calepin de choses à faire qui me distraie au possible…

 

Je ne me rends pas tout à fait compte que je ne vais pas voir pendant un an des personnes qui comptent énormément pour moi…je réalise pas.

 

Je pense sincèrement que ça va me tomber dessus d’un coup, ou plutôt l’inverse, qu’on va m’enlever des épaules un énorme poids, quand je serai là bas, que j’aurai trouvé un toit (ah oui parce que ça c’est pas encore au point hein…) et que je serai opérationnel dans mon travail et mes études…

 

Donc je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour voir ce que ça donne…

 

Advienne que pourra.

Publié dans Mi vida Bogotana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article