Photos : Nuqui, Utria, Guachalita, Choco

Publié le par Julien Houdayer

Les photos...de la première partie du séjour.
 

Publié dans Diaporamas photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, Les photos sont magnifiques!!! j'adhère, je veux en voir plus, et je veux prendre les même (vivement juillet, enfin vivement la fin du semestre a Bogota ^_^ pour pouvoir vadrouiller)Pour l'avion je vois pas ou est le problème, fin ça vole très bien les bi-moteurs même en France ils sont utilisés pour le tourisme... bon pilotes + copilote ça fait peut être too much mais bon ... pour le reste je sais pas je connais pas ^_^ En attendant la suite avec impatience!!!!!! ++
Répondre
J
Héhé, le reste est complètement différent...vous verrez on a l'impression que j'ai pas passé les mêmes vacances, dans un pays différent...A tuttiJH
L
Bon ok, c'est vraiment troooop beau. Mais vous êtes quand même des grands malades....<br /> J'hallucine sur les fleurs (tu t'en serais douté non ?) Et l'avion que vous avez osé prendre...<br /> Vite vite la suite, d'habitude c'est moi qui met trois plombes à écrire des romans...
Répondre
J
Je vois toujours pas on est des grands malades...le choco?les paras?les farcs?l'avion?je sais pas mais dis moi...bisouJH