Bande d'incompétents!

Publié le par Jul H

soci--t---g--n--rale-bogota-connard.jpg Et cette fois je ne parle pas de la Colombie. Mais bien de notre très cher France et de sa Société Générale.

Ok j’ai cassé ma carte de crédit comme un couillon (heureusement pour moi le jour où j’avais fait le plein de victuailles au Carrefour), mais dans la série couillon ils le sont plus que moi.

Ma tendre et douce les appelle pour régler ce soucis. C’était lundi y’a deux semaines.

Les incompétents lui répondent que les frais seront pour ma face sans même en référer à ma conseillère clientèle.

Légèrement excédé je redemande à ma tendre intermédiaire de les rappeler pour régler ça rapidement.

Elle a beau dire que c’est une urgence, pour un client en Colombie, jamais ces demeurés à l’accueil ne lui passe ma conseillère soit-disant toujours en rendez-vous.

Excédé et debout à 4 du mat Lundi dernier je pousse ma gueulante à l’accueil de la Société Merdique pour découvrir que ces Télétubbies bancaires n’ont pas commandé cette putain de carte et que ça me remet une semaine dans la face.

Bien sûr impossible de joindre ma conseillère que j’arriverai finalement à pourir hier sans pour autant qu’elle me dise quand va arriver la carte.

Ils utilisent bien évidemment la poste ce qui aurait pour conséquence un délai dans les 3 à 4 semaines pour arriver jusqu’ici.

C'est-à-dire quand je serai reparti en vacance quoi.

Incompétents je vous dis.

Du coup c’est Christian mon pote Allemand qui va à Helsinski pour une conférence la semaine prochaine qui servira de mule.

Au final je serai donc resté 3 semaines sans possibilité de retirer du liquide…

Merci la Sogé.

 

Advienne que pourra.

Retour à l'accueil

Publié dans Mi vida Bogotana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article