Black Out 2 : le retour...

Publié le par Julien Houdayer

IMAGEN-3531407-1.jpgVous vous rappelez sûrement du black-out de quartier dont je vous avais parlé en début de séjour ici ?

He bien sachez que Jeudi on s’est essayé à un exercice de style d’ampleur plus large.

Black out national qui a duré jusqu’à 5h de rang pour ici Bogota.

Le pire c’est que la raison reste toujours aussi obscure puisqu’il s’agirait d’un transfo à Bogota nord qui aurait sauté plongeant la Colombie dans le bordel.

Comme si ça l’était pas assez…

Enfin bref une après midi de chaumé et un peu de repos bien mérité.

 

Advienne que pourra

Publié dans Actualité colombienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Julien,<br /> pas mal le nouveau style du blog, même si je ne connais rien en technique d'internet, j'avoue que la navigation est plus facile, d'ailleurs, moi qui te rends visite régulièrement je ne savais même pas qu'on pouvait laisser nos photos sur ton blog, du coup c'est chose faite, maintenant tu as ma photo sur ton blog  "Aaaaah nouvelle technologie qu'on tu nous tiens :-) ".<br /> par contre j'ai lu ta mésaventure avec la police locale, j'avoue que si j'étais a ta place je la jouerai plus cool, et moins neurveux, par ce que avec ce type de personne on peut s'attendre a tout et surtout au pire, mais bon le résultat, c'est que tout est rentré dans l'ordre et c'est l'essentiel aller on va dire que ces quelques grammes de plus qui on fait que .... ;-)<br /> A bientôt<br /> Mansour et Advienne Que Pourra
Répondre
J
Bon je rectifie un truc : le mec faisait croire que j'étais saoul pour se justifier d'être une grosse b****!Moi j'étais presque clean car j'avais cuisiné pendant que les autres vidaient les teilles!Non sincèrement je pense pas avoir été très amoché...juste très vénèr.Quant à rester calme oui je sais je sais....MAIS JE N'Y ARRIVE PLUS!!!!Arf
J
Bonjour Julien,<br /> Je découvre ton blog avec délectation!!! Merci.<br /> Amicalement,<br /> Juan (un colombien à Paris)<br />  
Répondre
J
Cool!J'espère juste que je ne te paraitrai pas trop critique vis à vis de ton pays ;)Au moins on peut pas dire que je donne pas envie de découvrir :)A tutti