Retour

Publié le par Jul H

retour.jpgSalut a tout le monde !

 
Oui je suis bien vivant et définitivement de retour a Bogota…

Pleins de souvenirs dans les malles, de photos à partager, et pas mal d’histoire à vous raconter…

Cela n’aura pas toujours été de tout repos mais j’espère vous faire partager ces instants passés avec le même plaisir qu’avant mon départ…

Laissez-moi juste le temps de trier tout ça et de sortir de ma caboche le meilleur.

Vous allez aussi avoir droit à une nouvelle rubrique que vous découvrirez sous peu…

En tout cas merci a ceux qui ont participé à ces aventures, les Guests stars dirons nous, à savoir par ordre d’apparition, Adeline, Paola, Christian et Marie…
Je vous embrasse fort.

Merci

 

Advienne qui lira

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour l'instant sa venue en notre douce France n'est pas encore prévue. Elle achève ses études en décembre. Je veux essayer de lui éviter les mois les plus froid. Elle n'a jamais mis ni acheté un pull de sa vie:))Merci pour tes belles aventurescuidatePatrick
Répondre
J
Toulouse en Décembre c'est pourtant super beau :)
P
Hola Julien,Ravi d'avoir de tes nouvelles....Quel aventurier!! Je crois que tu avais choisi le bon moment pour partir de Bogota. Durant ton absence la Colombie a été secouée quelque peu. Ce pays est vraiment complexe, un volcan que peu se réveiller a tout instant.Mais comme tu sais lorsque l'on a gouté aux saveurs de la Nouvelle Grenade on ne peut que revenir. C'est ce que je vais faire à partir du 9 septembre pour un petit mois. Ma chère et tendre Zulema s'est emparée de mon coeur et ma raison.....Au plaisir de te lire à nouveauBozimbo
Répondre
J
Et quand est ce qu'elle vient en France? :)
M
J'attends avec impatience tes récits, la Colombie c'est ma prochaine destination !
Répondre
S
ENFIN DE BONNES NOUVELLES JULIEN , ON A TOUS TROP HATE DE TE LIRE ... QUEL VIDE !<br /> MOI AUSSI J' AI PLEIN DE BELLES CHOSES A TE RACONTER ...<br /> GROS BISOUS ET VIVE NOTRE GRAND AVENTURIER JULIEN !!!!<br /> A+ MAN !<br /> <br /> frederic setbon . (idem gros bisous à marie !!!! )
Répondre
J
Ah ben mon grand tu as mon adresse mail et msn donc tu as le droit de me balancer tout ça pour savoir ou tu en es dans tes milliards de projets!A tuttiJh
S
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne...tu m'as manqué mon gros loup et je suis content de te savoir en vie.Racontes nous vite toutes tes histoires.Love.Cyril C.
Répondre
J
Grande folle :)