Bagages pour partir en Colombie

Publié le par Julien Houdayer

Simple information : on vous ment on vous spolie on vous enc****….oulah pardon pour ce dérapage.

 

Je tenais juste à vous dire que les consignes de poids de Air France quant aux bagages que vous emportez sont de la belle connerie.

 

Mis à part le sac principal qui doit faire bien 20 kilos, les fameux bagages à main sont très largement utilisés par tout le monde (sauf moi) pour y caser les excès de poids que vous rencontrez…

 

Normalement vous avez le droit à 12 kilos avec des spécificités en taille etc…

La vérité c’est qu’on voit très largement sur le départ de très gros sac à mains plus ordinateur plus valisette à roulette plus sac à dos…

 

Donc personnellement, avoir passé 2h à atteindre le juste poids (et encore avec une balance non numérique je me suis bien fait avoir) j’étais bien énervé sur le départ…

 

Voilà pour l’information pratique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci ma grande...tu viens quand tu veux...bise.Ju
Répondre
A
Les commentaires ne marchent pas pour l'article plus haut donc ici : 5... 4... 3...2...1... BON ANNIVERSAIRE JULIEN !!!!!!!!! (comprenne qui pourra ! lol)
Répondre