Chaussettes colombiennes : pas le pied!

Publié le par Julien Houdayer

Vous aurez été prévenus : si vous êtes grands préparez très attentivement votre sac de bourlingueur avant de venir…Pourquoi ? Parce que ne faîtes pas la même erreur que moi qui a été de penser que je pourrais m’acheter à bon prix des chaussettes de montagne ici.

Alors oui il y en a…mais jusqu’ au 42, qui est ici la plus grande taille que j’ai trouvé (et pourtant je suis allé dans des magasins type « le palais de la chaussette «  c’est dire !

 

Donc en attendant j’essaye de m’en faire rapatrier en 44 depuis la France mais pour l’instant j’ai aucune idée du quand et du comment…

 

On peut pas dire que je ne vous donne pas des informations cruciales sur la Colombie ses mœurs et coutumes…héhé.

 

Advienne que pourra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et ce n'est pas que pour les chaussettes! le probleme se pose aussi pour les chaussures qui ne vont majoritairement que jusqu'au 40 voir 41 avec un peu de chance! alors bonne chance pour ceux qui dépassent le mètre 60 ^^
Répondre
J
J'ai opté pour l'importation via expats!