On commence petit...

Publié le par Julien Houdayer

Je parle évidemment de la personnalisation du blog...
Je saisvous trouvez l'encart laid, mais je commence c'est pour ça...
ça va s'améliorer...
vous allez voir!!!

Bise

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
rho mais j'ai pas du être clair :p J'aime bien le style kitch de ta bannière, ça me fait un peu penser à une version colombienne de hollywood dans une ambiance un peu disco avec des lumières flashies et tout :p Je croyais que c'était le but recherché en plus ^^ bref si t'as tout fait toi même, je trouve que tu t'es pas mal adapté au support numérique (tu faisais deja de tres zolis dessins sur papier =^^=) .. et si t'as pas tout dessiné toi même bah c'est joli quand même :p
Répondre
J
Ben si c'est moi qui l'ait tout dessiné!!!Sauf l'église et le Jesus j'avoue...Mais oui effectivement c'était l'effet recherché...Maintenant "ya ka" modifier le css et les fonds...pas le plus simple mais on va effectivement atteindre cette touche disco!yeahaaJH
A
Mais elle est très bien sa bannière !<br /> Quand je vois les horreurs que je fais quand il s'agit de créer un site, moi, j'aurais plutôt tendance à être admirative en tous cas ! <br /> Non c'est bien je trouve.<br /> "Advienne que pourra", d'abord !
Répondre
J
Merci Alex de ton soutien....Bon je m'attaquerais à la suite en fin de semaine...Pour l'instant c'est juste le rush!BiseJu
Y
haha j'aime bien ta bannière ^^ ça fait tres kitch ^^ (sérieux j'aime bien hein ^^)
Répondre
J
oui d ailleurs j aimerais bien que vous me donniez votre avis la dessus...