Radio Ga Ga

Publié le par Julien Houdayer

Petite nouveauté, je me suis dit que ce blog manquait cruellement de musique…donc voilà c’est réparé grâce à la radio Last.fm ! Oui alors ce n’est pas ma radio, avec ce que j’écoute H24, mais une radio thématisée (thème que je peux d’ailleurs modifier en attendant de trouver la playlist de mes rêves) qui colle je trouve assez bien au site non ?

 

Attention cependant, comme celle-ci se trouve sur le message d’accueil, elle disparaîtra si vous naviguez à travers les posts…comment faire pour la garder sur son bureau en fonctionnement (et ce même si vous fermez le site, sympa pour du son latino à domicile), c’est très simple : cliquez sur le bouton « pop up » en bas du lecteur de radio, elle s’ouvrira ainsi dans une fenêtre indépendante et vous pourrez lire les nouvelles au son de quelques chansons biens sympa…Merci qui ? Merci www.last.fm

 

Advienne que pourra.

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article