Tatoo or not tatoo ...that is the question...

Publié le par Julien Houdayer

Bon j’avoue je me tâte, ça fait des années que je voulais me tatouer mais les prix en France m’avaient franchement dissuadé (genre 3000 € pour un beau gros tribal sur l’épaule et encore prix famille puisque c’est un cousin par alliance de ma mère qui l’aurait fait). Mais voilà ici c’est juste trop pas cher -genre la même chose pour 150€ -et j’avoue que la qualité est pas mal du tout…

Donc comme je disais je me tâte.

Vous feriez quoi à ma place ?

 

Merci de vos conseils avisés.


 

Advienne que pourra.

 

(Ps : Pas la peine de s’énerver M’man, je réfléchis, je réfléchis… lol)

 

Publié dans Mi vida Bogotana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fais toi un tatouge en Bulgarie<br /> là bas cela te coutera pas plus de 200euros même pas<br /> alors?
Répondre
J
Alors je dis que ça reste moins cher ici!:)a tutti
L
Bon alors si tu veux te faire un tatouage vas y!, toutefois tu dois bien y réfléchir sur les possibles inconvénients a court et á long terme que cela peut emmener, mais si après tout tu le veux et tu es prêt á payer le prix (je ne parle pas de l'argent) alors c'est l'opportunité, mais il faut pas non plus trop y réfléchir parce que sinon tu finis comme moi qui pense depuis 8 ans de se faire soit un piercing quelque part de spécial ou un tatouage mais de tant y réfléchir je n'ai le pas fait et les ans passent et on finit pour avoir moins des impulsions de ce type et á trop évaluer les conséquences.  <br />  <br />  <br /> Sinon un motif précolombien ferai un carton je pense, si tu veux on pourrait un jour aller au musée de l'or et voir des dessins précolombiens, peut être entre masques, bijoux et poterie précolombienne tu trouveras ton dessin coup coeur (Ps: le dimanche l'entrée au musée est grattos, cra 7 con av Jiménez).<br />  <br /> A plus
Répondre
J
Je note je note...mais ce sera pas avant mon retour de vacances!YeahaaaaRemarque faut que je regarde ce que je fais le week end prochain...Advienne que pourra.
L
Je vais te citer "si ça te branche pourquoi tu le fais pas". ça a de la classe bien porté et c'est clair que niveau tarifs... Pour ta vision du truc à 40 ans 1° à toi de l'entretenir 2° Cogite le bien 3° d'ici là on aura surement trouvé qqchose 4° Quand il sera devenu tiens tu l'oubliera donc... Question hygiène c'est comme en France, mais sans les contrôles donc renseignes toi! Tu feras des photos histoire qu'on juge de la qualité? Au fait, tu veux te fare tatouer où? et quoi? (en gros quoi?)Bizzz
Répondre
J
Pues...justement j'y réfléchis j'y réfléchis donc rien de fixé pour l'instant!!Mais merci du conseil!;)
G
le tatouage....pourquoi pas,mais apres tt c'est tres personnel tout ca...le tout est de ne pas le regretter!<br /> Bon sinon,en fait j'aurais bien pris ton adresse msn...histoire de bavarder de ce pays...pays dans lequel je suis née il y a quelques années...bref si y'a moyen!<br />
Répondre
J
Sans problème je t'envoie dès que je me pose 5 minutes...A tutti.JH
Y
A ver mi Julien...<br /> Usted hagase lo que se le de la gana en donde se le de la gana.. La verdad.. creo que requiere muchos pantalones (valor) tatuarse algo... pero pues si te late (latir = gustar en mexicano) y te puedes imaginar a los 60 con un tatuaje y que tus nietos te pregunten de que se trata... Adelante!! Oye, nomás por curiosodad.. en México algunas empresas grandes te ponen trabas (obstáculos) para trabajar  chez eux si estas tatuado.. no siempre es bien visto.. .en Francia no es así??<br /> :) Ojalá que te quede chido.. nos deleitarás con fotos?<br /> Yolí
Répondre
J
SI claro pero depiende de a donde chica!No es porque voy a hacer un tatuaje sobre el brazo por ejemplo que voy a mostrarle a dentro de un proceso de reclutamiento...Y que mas, si hoy todo el mundo sea lo mismo, lo doy aun mas valor de tener diferencia como asumir su gusto para algo de mas personal que de hacer lo que las empresas esperan de ti!Por verdad jamas fue politicamente proprio y aun mas en L'Oréal.No quiero y no voy a cambiar eso!Mi personalidad la toman o no, pero hay que componer con...Si haz solo lo que tienes que hacer para cumplir con requisitos de empresas entonces tu puedes bajar tu jean y esperar que aprovechan de ti enteramente!Y para los nietos, claro que me da igual : si ellos tienen un abuelo que ha aprovechado de la vida es siempre mejor que alguien que no hiciste nada para no dar miedo al buen sentido moral, o la la gente en general.No he tomado mi decision pero claro que tengo que ver la posibilidad de aprovechar de eso.Veremos