Et 1, et 2, et 3...ma-la-de!

Publié le par Julien Houdayer

Mais quel bléro !

Mais quel bléro je fais !

Je ne vous ai pas –enfin je ne crois pas- détaillé le contenu de ma trousse de premier secours ( qui fût d’ailleurs élaboré grâce à la précieuse aide de Céline que je salue ici), mais celle-ci, si elle peut me permettre de faire face à des coliques néphrétiques, le choléra, les moustiques carnivores…mais rien, rien pour juste foutre en l’air une vilaine grippe !

Vous l’aurez compris je suis cloué au lit avec mon amie la grippe, ainsi que son cousin l’infection qui a ramené son pote le « nerf-coincé-là-où-il-faut-pas ! ».

 

Donc certes j’expérimente ainsi le système médical Colombien (remarquez je suis un peu nanti à ce niveau là puisque les médecins sont gratuits dans mon université –fac de médecine oblige !-). Bon ce n’est pas l’une des 100 000 activités que j’avais prévues et je pense que cela va sérieusement compromettre la petite randonnée pédestre de samedi mais bon…on fait avec.

 

Alors pour l’info, les médocs ici ça coute la peau des fesses (et encore je suis poli) et les pharmacies sont basées sur le même système que le système en Angleterre à savoir dans des magasins genre superette Olympica ( votre carte de fidélité Olympica ne sortez jamais sans !).

 

Voilà pour la petite histoire qui risque d’être la seule de la semaine ( à moins que je ne vous raconte mes aventures avec mes amis les bêtes…) enfin bref, pour ne pas manquer à une certaine tradition…

 

Advienne que pourra !

 

-enfin si on pouvait éviter de me rajouter une 4ème maladie ce serait génial…hein…non déconne pas toi là haut…ok je crois qu’on s’est compris…-

Publié dans Mi vida Bogotana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bon mon petit gars, faut mettre ta cagoule !! @+
Répondre
J
Y a de l'idée dans l'air!