Un hommage à Paris avant de partir

Publié le par Julien Houdayer

Je ne pouvais pas quitter la Capitale sans lui rendre un dernier hommage.

 

Et quoi de mieux que cette chanson qui fut écouté de nombreuses fois sur Radio Nova ?

 

Alors pour le plaisir des yeux et des oreilles…Camille, « Paris ».

(Affichez l'article en grand pour voir la vidéo).


Camille-Paris
envoyé par JulH

 

Ps : les paroles de cette chanson ont le don de me faire sourire, étant donné que j’ai vécu à Toulouse et que je compte bien aller vivre en Espagne…pourquoi pas Madrid ? J

 

Beso

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lol sympa en effet :)
Répondre
J
PPs : il semblerait que la qualité du son soit moyenne...Promis je corrige cela dès que je peux. En attendant mettez vos enceintes au max! ;)Beso
Répondre