Le métal Sud-Américain

Publié le par Julien Houdayer

ça donne ça.
Just enjoy it!

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et est ce que t as decouvert la technocumbia deja!!jsui sure que tu vas kiffé aussi dans le genre! ;)<br /> Besos Ju,<br /> C
Répondre
J
J ai déjà découvert un petit festoche sympa qui devrait avoir lieu cette année...Bogotraxxx
L
Je suis fan, vraiment! C'est du lourd, ça headbang! Rien que pour ça j'irai bien en Colombie tiens...
Répondre
J
Vendu!:)
Y
"on sent les affinités..." HAHA ça me rappelle une certaine soirée déguisée xD abused !
Répondre
J
Celle en The crow ou en sado Maso?:)
L
euh... c'est une blague j'espère?<br /> Remarque ça te va pas mal... on sent des affinités. LOL
Répondre
J
Euuuuuuh..si t'en profites à cause de la distance sache que je garde tout ça noté sur mon petit calepin à sévices corporels punitifs donc attention!:)Ju
G
Merci Julien pour cette perle !<br /> Enfin du Heavy métal que j'apprécie!<br /> Quand est-ce que tu montes ton propre groupe ?<br />  
Répondre
J
Hahaha pas gagné avec la brochette de beaux gosses élevés aux hormones du coin...Pour le décalé et le transgressif je pense que je vais trouver ça dans mon prochain quartier, la candelaria...YeahaaaEn même temps de mémoire c'est toi qui écoute du Rammstein et du Manson non? Au pays de la bière servie au litre?Allez bise!