Anecdote...

Publié le par Julien Houdayer

Relatée aujourd’hui en cours, une anecdote sur les tortures en Argentine, où furent utilisées des bouteilles de coca-cola pour faire plier les opposants.

Non je ne vous ferai pas de dessin ici quant à l’utilisation même de la bouteille.

 

Pourquoi cette anecdote ?

 

La raison réside dans le « pourquoi avoir utilisé plus particulièrement une bouteille de la marque d’Atlanta ? »...

 

Tout simplement parce que de cette manière, les tortionnaires savaient que quelque soit l’endroit au monde où les opposants se rendraient, ils seraient exposés à la marque et à sa célèbre bouteille, ce qui aura donc pour conséquence de leur rappeler ce qu’ils avaient subi.

 

Foutrement diaboliques les salopiauds…

Publié dans Cuentos Bogotanos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hmm une question persiste...la bouteille, elle était décapsulée? O_O
Répondre
J
Yannus tu sais poser les questions qui savent faire mal (à moins que ce ne soit l'idée sous-entendue dans ton propos vil salopio :) -.A tuttiJH
A
Mais c'est dégueulasse !!!<br /> (oui je sais, pas super pertinent mais c'est tout ce que ça m'inspire, c'est dégueulasse !!!)
Répondre
J
Moi ça m'inspirait une blague sur une connaissance commune amatrice de coca mais on dirait que cela t'a échappé.... héhéBise
L
Qu'ils sont futés ces tortionnaires, miptain, y sont forts les enculés d'en face!
Répondre
J
Bernie for ever!